Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 décembre 2013

Sans pleurs et sans reproche

On la dit sauvage, moins sociable que sa soeur aînée. Or, elle nous a montré une autre facette que celle d'une enfant difficile qui pleure et crie quand on la prend dans les bras.

Pendant que sa maman, sa soeur et moi, nous étions parties au marché, Sélène est restée à la maison. Tranquille, dans les bras de Papouf qui a assuré son rôle de nounou comme un tonton-chef.

C'est le soleil, l'après-midi sur la plage, qui a mouillé les yeux bleu gris de Sélène, petite fille "de la lune", parce qu'ils sont sensibles à la lumière vive.

(interruption dans la rédaction de ce billet. 00h27 : On vient de frapper à la porte. C'est mon voisin rugbyman qui vient nous inviter à fêter la victoire du MHR de Montpellier. Y a pas d'heure pour faire la fête !!! Je file !)

( Edit de 7h18 : Ouch ! Je vais me coucher. Ce billet restera en l'état. Quant à mon état personnel, je compte sur l'effet d'un sommeil réparateur parce qu'après une telle troisième mi-temps.... !!!)

20136433ksb

20136380ksb

20136374ksb

20136382ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai envie de dire qu'elle est très belle !
Répondre
G
Qu'elle est belle ma Choukétoune!! Merci encore pour toutes ces jolies photos!
Répondre
D
Alors, c'est plus dur de récupérer une nuit de teuf que quand tu avais 20 ans ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a des yeux super tristes, on dirait qu'elle est sur le point de pleurer ! J'espère que cette sursensibilité au soleil lui passera en grandissant.
Répondre
P
Jolis portraits sensibles, elle a vraiment des yeux et des cils extraordinaires cette petite. <br /> <br /> Bonne récupération de rugby ! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité