Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
8 octobre 2013

Portraits d'une fratrie

Comment ne pas fondre....

.... devant une petite fille de six mois qui découvre l'usage de ses mains ?

20133837ksb

....devant tant d'admiration dans le regard pour une maman ?

20133848ksb

....devant un tel sourire qui se lit aussi dans les yeux ?

20133832ksb

....devant tant de tendresse et d'amour partagés ?

20133840ksb

Merci aux parents pour l'autorisation de publication des photos de la craquante petite Teeyah

...et de son aînée, la non moins craquante et espiègle Aliyah

20133845ksb

 

20133841ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Craquants tes portraits. :)
Répondre
E
Comme j'aime ces yeux pétillants, si vifs.... Comme j'aime ces photos ! Très beau, très doux. Bon week end Ksenia.
Répondre
E
Comme j'aime ces yeux pétillants, si vifs.... Comme j'aime ces photos ! Très beau, très doux. Bon week end Ksenia.
Répondre
G
Je lui mangerai bien les joues de bisous....
Répondre
G
la première m'évoque : "Purée va falloir apprendre à compter au moins jusqu'à cinq !"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité