Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 septembre 2013

Nom d'un melon !

Alors que j'étais en train de faire ma revue de presse quotidienne, voila que je tombe (de ma chaise, aussi) sur une photo de l'écossais Mel Young. Et alors ? me direz-vous !

C'est que....Il ne vous rappelle personne ?? 

gardemelyoung

La vidéo, où juste avant l'interview de Mel Young, on y parle de ...produits laitiers ! Coïncidence, le jour même le Garde du Mollard nous parle de la laiterie d'Arlette sur son blog.

Forum mondial Convergences 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens tiens, je connais bien cette photo ;)<br /> <br /> Bonne journée, big bisous.
Répondre
G
C'est marrant, quand je bossais à Lyon en participation avec une boite anglaise, les gars m'avaient fait passer la photo d'un foreur britannique qu'ils trouvaient me ressembler comme un jumeau. J'ai peut être des origines rosbeef ;-)<br /> <br /> En tout cas si je suis mal placé pour appréhender les ressemblances physiques, être comparer à Mel Young, au vu de son action humanitaire, est pour moi un honneur.<br /> <br /> En ce qui concerne les yaourts, Ma sympathique Arlette est loin de la production de Danone !<br /> <br /> En tout cas merci pour ce clin d’œil; Bonne nuit cousine !
Répondre
P
Not'Garde c'est NOTRE célébrité rien qu'à nous :lol: on se le garde not' Garde !<br /> <br /> Gros bisous adorable curieuse ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité