Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 septembre 2013

Nyctalope

Selon l'expression, on dit qu'avoir des yeux de chat signifie bien voir dans l'obscurité.

Pourtant, je ne suis pas certaine que même équipée de deux paires d'yeux de chat ma voisine Françoise puisse voir grand chose comme ça.

Merci aux deux chatons Coca et Diablo qui n'ont émis aucune objection pour la publication de leur image, contrairement à Françoise qui s'est volontiers prêtée au jeu de "chache-chache" afin de préserver un peu son anonymat.

20134593ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nyctalope est un mot à ne pas prononcer en plaine Saint Denis...Là bas il prête à confusion.
Répondre
K
Non, c'est une gaga des chats, elle ne leur ferait aucun mal. <br /> <br /> Ca doit être la tête de Sylvie qui les intrigue :-D <br /> <br /> Cet après-midi, c'était un retour de l'été. Il y avait du monde sur les plages et pas un pet de vent.
Répondre
P
Elle a l'air de les serrer un peu fort quand même, ils ont les yeux bien écarquillés :lol: <br /> <br /> Gros bisous belle nageuse, moi j'ai marché cet aprem, il faisait un temps fort agréable.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité