Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 août 2013

Tronche de quai

Au cas où un régiment de moinillons en robe verte et goguette débarquerait lundi matin sur les terres du Sud où (sé)vit la mouche kséksé...

Voici, d'après une photo très récente (merci Fifi !), la "tronche de quai" à repérer dans la foule. Au naturel, sans maquillage comme d'hab !

Afin de ne pas confondre....Précision de taille : A droite, c'est le frelon qui sera en partance pour une esca(lope)pade milanaise. 

20130728b2

 - Ils ne changent pas ces deux-là !  

- Je dirais même qu'ils rajeunissent, non ?

- Elle doit mentir aussi sur son âge.

- Et ses ch'veux carotte, où qu'y sont ?

- Elle a pas l'air bien malade.

- Pfff y z'ont pas d'soucis !

- Ca va pas durer

- Vos gueules, les blattes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois comme Mia la douceur mais je ne vois pas un grand contraste avec l'écriture, parce que la douceur oui, mais aussi je vois une personne qui ne s'en laisse pas conter. Je regrette les lunettes noires de Papouf... Et je me souviens d'une autre photo du couple, émouvante aussi... Il était question de mariage dans l'article... alors je tape dans un célèbre moteur de recherche :<br /> <br /> mariage site:http://kseniakemler.canalblog.com<br /> <br /> et voilà :<br /> <br /> http://kseniakemler.canalblog.com/archives/2010/06/09/18196912.html<br /> <br /> avec les yeux de Papouf cette fois !
Répondre
M
J'ignore si tu as changé mais il est vrai que je te trouve magnifique sur cette photo.<br /> <br /> J'aime particulièrement ce sourire qui contribue aussi je crois à cet aspect jeune (qui est indéniable) tant il apparaît ici comme timide.<br /> <br /> C'est surprenant, de cette photo, se dégage énormément de douceur de toi et cela contraste avec ton écriture mais je crois que c'est aussi ce qui fait que t'aime tant cette photo et que je t'y trouve magnifique.
Répondre
A
C'est une photo du 28 juillet, tu as peut-être pris un coup de vieux depuis. (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas compris "tronche de quai"...
Répondre
G
De Emma "elle est jolie Tatie, et tonton il est beau...."
Répondre
E
Rassure-toi, on m'appelle gamine aussi. Et la dernière fois j'ai eu honte car c'était en 2011 (j'avais 58 ans), dans une réunion Pôle Emploi, il fallait se présenter.... et notre monitrice, un peu méprisante s'est exclamée : " on dirait une petite fille... " après ma présentation. Je l'ai détestée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité