Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 juin 2013

Voir rouge

Et si je vous en faisais voir de toutes les couleurs pendant quelques jours ?!

Mais....Pas des vertes et des pas mûres, non ! 

Cliquer sur les photos pour une meilleure qualité d'affichage

20132653ksb

20132645ksb

20132647ksb

 

20132657ksb

20132664ksb

20132673ksb

Rien à voir avec le titre de ce billet (quoique....)

J'avais proposé de participer à un petit concours photo . A ce jour, je n'ai reçu que deux photos dont une "nano". Je laisse quelques jours supplémentaires pour les éventuels retardataires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli quand tu vois rouge ! :)<br /> <br /> Et oups pour le concours, dans ma tête c'était jusqu'au 30 juin. <br /> <br /> Je m'occupe de ça aujourd'hui.
Répondre
C
Mille excuses suis comme JMB , un peu surbookée !!!
Répondre
C
ayé, c'est fait j'ai envoyé !<br /> <br /> mais je vote pour celle de Nadya...
Répondre
G
J'avais complètement zappé le concours...Faut dire qu'en ce moment entre belle maman et le Mollard j'ai sur deux registres bien différents un sacré surbooking ! Y'a des périodes comme ça....<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
P
Magnifiques tes photos rouges ! et l'eau à la bouche ;)<br /> <br /> Je vote pour la photo de Nadya bien sûr, Cristophe t'es un riquiqui :lol:<br /> <br /> Les belles baraques entourées de barbelés (et caméras !) ne sont pas rares dans votre beau sud, j'en ai vu quelques unes sur les sentiers côtiers.<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité