Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 juin 2013

L'araignée sauteuse

Pinailler ou chercher la petite bête

Quand trop s'attacher au détail devient quasi maladif, ça peut finir par rendre complètement barje. La petite araignée qu'on traque dans les plantes.... on finit par l'avoir au plafond !

Mais elle a combien d'yeux c'te bestiole ?! En regardant sa tête, on dirait une tourelle de surveillance.

C'est pour mieux sauter et évaluer les distances.

Tout savoir sur l'araignée sauteuse.

20132508kb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'importe quoi ! C'est pas sa tête ! C'est une bague !
Répondre
E
J'ai déjà vu cette araignée sauteuse, elle est minuscule mais je l'ai vue quand même. Alors, si elle mange les moustiques et les mouches, c'est mon amie.
Répondre
M
Oh ben ici j'ai jamais vu un printemps aussi mouillé de ma vie, c'est vraiment une première!!!
Répondre
C
Oooaaaaaaaaaahhhhhh la bestiole !!!<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que ça fasse des ravages quand ça grattouille au plafond !!<br /> <br /> Elle est superbe <br /> <br /> Gros bisous , le ciel se couvre un peu ici ,mais rien à voir avec les inondations de Lourdes!
Répondre
M
Non d'un petit bonhomme c'est toi qui a pris cette photo? C'est incroyable!!! C'est chez toi ou aux Seychelles?<br /> <br /> Incroyable!!!<br /> <br /> Moi qui n'ai pas peu des arraignées, ça va peut-être commencer aujourd'hui ! :-(<br /> <br /> (Je rigole...) Mais quand même....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité