Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 mars 2013

5 à Sète

S'il est bon de prendre le soleil pour faire une cure de vitamine D...

Il est tout aussi recommandé de prendre du plaisir pour faire le plein de sérotonine, l'hormone du bien-être.

C'est ce qui a motivé aujourd'hui mon escapade pour ce 5 à Sète. Et franchement, je n'ai aucun remords d'avoir su profiter d'un tel moment de liberté.

En traversant le pont baigné de soleil, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à revendiquer le droit au bonheur. Et dire que j'ai failli piétiner ce message écrit sur le bitume ! Entre ombre et lumière. Comme un cri de liberté derrière les barreaux.

Cliquer sur les photos pour une meilleure qualité d'affichage 

20131130k

Plus loin, j'ai vu à quai la barque d'une Desperate Housewife qui pensait ne pas se faire remarquer en changeant un peu son nom. Pour la discrétion, elle repassera !

20131157k

Serait-ce la proximité du Cap d'Agde, la ville libertine, qui influe sur les comportements ? On ne s'embarque pas à l'aveuglette en eaux troubles, on sait d'entrée de quoi il retourne. Sans chemise et sans pantalon.

20131060962k

La nature nous donne chaque jour des leçons de vie. Du moins, à ceux qui savent les décrypter et en tirer enseignement.

Il est préférable de butiner le pistil avant qu'il ne se fane.

20132831k

Quand on se libère des filets et carcans, on a besoin de recharger ses batteries compte tenu de toutes les calories dépensées. Plutôt que de se payer une bouée, rien de mieux qu'un pamplemousse pour manger la graisse et faire le plein d'énergie en vitamine C.

20132864k

Comme vous pouvez le constater...

Si hier, le nez rouge de clown était tombé à la baille,

Aujourd'hui, ce 5 à Sète m'a bien requinquée et dopé le moral. Je crois que l'humour est même revenu par vent force 10. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie d'avoir été un peu avec toi sur ce cinq à Séte là ;-)<br /> <br /> La première photo terriblement symbolique en effet, me rappelle que l'amour est parfois une prison. Ce "que tu le veuilles ou non" est insupportable à mes yeux ! <br /> <br /> J'ai bien rit au bateau de Linette et tu m'as bluffé avec les pamplemousses, ou premier coup d'oeil j'ai bien cru que s'en était vraiment...
Répondre
M
Je te souhaite plus de cures de ce genre alors :)
Répondre
G
J'adore la première, étonnante symbolique...
Répondre
A
Tu n'as pas dû voir cinq ascètes !
Répondre
P
Hé super ! Du coup quand je lis un tel billet, je me sens guillerette ! encore plus que d'hab je veux dire ! <br /> <br /> Le Cap d'Agde, ville libertine ??? ohben je savions point !<br /> <br /> Merci pour les pamplemousses.... mais non, sans façon, j'ai ce qu'il faut à la maison :lol:<br /> <br /> Bon week-end ma belle ! au soleil de ton beau sud. Ici soleil mais vent glacial.<br /> <br /> Bisoudoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité