Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
16 février 2013

Le dire

....avec des fleurs

J'aime faire des surprises, j'aime offrir.

Et quand celui ou celle qui reçoit, retrouve le sourire

Rien ne me fait davantage plaisir.

Tant qu'on ne me force pas la main,

Que tout reste spontané, naturel,

Exempt de toute obligation.

Sans acheter, ni me vendre

Oui, j'aime donner. 

20132752kb

 Cliquer pour agrandir

Ps : ça recommence ! Il y a une perte conséquente de qualité d'image après le upload sur les serveurs de Canalblog. Les photos, RAW à la base, subissent comme une "double" compression. (il n'y a rien qu'à voir la signature qui n'est pas nette mais un peu dédoublée par rapport à d'habitude) Quelqu'un a une astuce pour éviter le problème ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aimons ton esprit ! (Audrey et Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je vois la signature... Il n'y a qu'à l'enlever. d:-) (Cristophe)
Répondre
P
"sans acheter ni me vendre".... comme j'aime ces mots ! <br /> <br /> Sinon, ben elle est superbe cette photo, je n'ai pas l'oeil suffisamment averti, ni les connaissances d'ailleurs pour repérer une double compression.... j'sais même pas ce que ça veut dire :) Bisoudoux et bon dimanche.
Répondre
P
NB : Quand on clique sur l'image, elle est parfaite.
Répondre
P
J'ai le même problème, et c'est récent. Il y a une différence flagrante de qualité entre la photo sur mon écran et la photo transférée sur canalblog. J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème transitoire. <br /> <br /> Et elle est quand même très belle, ta photo... :)<br /> <br /> Mais je ne laisse pas Canalblog redimensionner mes photos, je les mets moi même à la bonne dimension, donc elles ne sont pas en raw bien sûr. Je ne comprends pas pourquoi tu parles de raw.
Répondre
M
Déjà les arbres fleurissent quel bonheur!!!! <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai fait le tour du jardin avec satisfaction sous un bon soleil et pas froid du tout :-)<br /> <br /> J'aime avoir les pruniers en fleur pour mon anniv' et en croisant les doigts ça va être bon!<br /> <br /> Très belle photo comme d'hab ;-) et oui on voit à la signature qu'elle doit être vraiment encore plus belle...<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité