Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 février 2013

La flamme s'est éteinte

Jeudi 31 janvier, Joli Papa s'en est allé en paix à 19h30. Tout doucement, sans souffrance, entouré d'une formidable chaleur humaine. Il avait 62 ans.

Merci à ses amis d'avoir été si présents.

Merci pour les mots qui, s'ils n'apaisent pas la douleur du deuil, nous ont réchauffés le fond du coeur. Une petite flamme s'y est éteinte en nous enveloppant subitement d'un froid plus mordant que celui de l'hiver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une amicale pensée pour toi et Papouf
Répondre
M
A défaut de l'être physiquement, sache que je suis totalement auprès de toi par de tendres pensées également et d'autres... Déjà échangées !<br /> <br /> Je te serre fort contre moi et j'espère que tu pourras le sentir
Répondre
N
Je t'envoie mes plus tendres pensées à partager bien sûr avec Papouf.
Répondre
O
Ma petite Mouche je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Je pense à vous deux et partage votre peine <br /> <br /> Nous sommes aussi dans la peine dans notre famille , le décès à 57ans d'une belle soeur de mon fils vient de nous frapper durement<br /> <br /> J t'embrasse très affectueusement, je pense à toi
Répondre
E
J'étais venue te dire que l'opération que j'ai subie vendredi 1er février s'était bien passée (glande thyroïde à Gui de Chauliac). Mais avec cette triste nouvelle, je laisse de côté mes problèmes pour te présenter mes sincères condoléances à toi, à Papouf et toute la famille. Je t'embrasse très fort !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 662
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité