Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 janvier 2013

Il paraitrait à ce qui parait...

Qu'il y a une panthère noire en liberté sur les hauteurs de Villeneuve-Loubet. Tous les journaux régionaux relaient l'info (et la psychose avec) et chacun y va de son témoignage.

Var matin

Nice matin

France 3 Côte d'Azur 

Loin de moi l'idée de mettre en doute le sérieux des gendarmes dépêchés sur place pour relèver les traces et pister l'animal ! 

Seulement, il y a eu quelques précédents et de fausses alertes à la grosse bestiole sauvage par le passé. Et quand on sait que dans notre cher bon vieux Midi de la France, vingt centimètres deviennent vite le double, voire davantage par le biais du fameux téléphone arabe et de l'abus de pastaga....

Je reste de marbre tel Saint Thomas. En attendant le dénouement de l'affaire, je regarde avec amusement la mini panthère noire chasser le sagouin (pas celui-là) dans mon jardin (en friche certes mais fleuri !)

panthn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon avis,ce chat a envie de dire ; "J'pourrais avoir la paix 5 minutes là ? j'ai un truc à faire. "<br /> <br /> Bisettes
Répondre
G
Une cougar qui griffe....Doit ben y'en avoir aussi par ici ;-)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
N
Tiens il faut que je vienne ici pour savoir qu'en dessus de chez moi une panthère se balade !!! Je vais demander à ma fille si Minoucha est sagement resté dans le jardin...<br /> <br /> Le tien est déjà fleuri ? Bisous
Répondre
M
Mais à quoi peut bien penser ce chat? On voit bien qu'il réfléchit, mais à quoi?
Répondre
A
Jardin fleuri aujourd'hui ? (Audrey)<br /> <br /> <br /> <br /> Au début des années 2000, dans un bistro à Paris, j'ai entendu la patronne demander avec inquiétude à une cliente : "Tu crois qu'il y a des lynx en Seine-et-Marne ?". L'autre a fait une moue dubitative. Je n'ai plus ensuite entendu parler de supposés lynx en Seine-et-Marne, ni dans un département voisin. (Cristophe)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité