Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
23 octobre 2012

La fuite des escargots

Parce qu'ils ne sont pas dopés à la feuille de salade transgénique (pour ne pas être sanctionnés par l'UCI - Union des Cagouilles Internationales qui pratique régulièrement des analyses de bave), les escargots ont déjà entamé leur exil pour ne pas finir beurrés, aillés et persillés dans les assiettes de Noël. C'est l'arrivée des catalogues de jouets dans les boîtes aux lettres qui a dû précipiter la migration. Depuis quelques jours, j'avais remarqué qu'il y avait un p'tit gris qui faisait semblant de pioncer sous sa coquille sur le pilier de la boîte aux lettres. C'était sans doute le guetteur qui a sonné l'alerte et donné le top départ. 

20120483

20120512

20120529

20120521k

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans certains magasins, on se creuse la cervelle pour mettre en avant aussi bien les jouets pour noël que les agendas et calendriers 2013.
Répondre
N
Tu en as eu de la patience pour arriver à choper un escargot en pleine fuite !
Répondre
F
J'aime pas les escargots...ni avec de l'ail ni du persil...<br /> <br /> Mais faut reconnaitre que lorsque l'on regarde la dernière photographie...le tête à corne et tout à fait délicieux :)<br /> <br /> Bonne soirée à toi...
Répondre
P
Pour qu'il se carapate un peu plus vite, on va lui dire de demander la recette à un certain arm-strong.... comme ça il en bavera moins :)<br /> <br /> Beau reportage, je te laisse l'antenne !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Et tel le petit gris du pilier de boite aux lettres, la chemise hospitalière, comme nous l'expliquait Fillebavarde, est fendue derrière pour dire à l'escarre :"GO !"<br /> <br /> ;-) Bizzz<br /> <br /> JMB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 751
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité