Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 août 2012

Ksara* et thé à la menthe

* Ksara n'a rien à voir avec le nom d'une voiture de la marque française aux chevrons, c'est un vin libanais. A ce propos...."Boire ou conduire, il faut choisir !"

Après un journée de labeur....

Et de grosse chaleur

Passée le nez dans les cartons

Pour changer de maison

S'offrir un dîner en terrasse

Les pieds dans le gazon

A deux pas du golf

Avec vue sur l'étang du Ponant

Déguster (avec modération) un Ksara 

Tout au long d'un divin repas

Accompagner le dessert oriental

D'un thé à la menthe.

IMG20121343

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais besoin de jouer avec l'obscurité et la lumière ;-)<br /> <br /> Rouge ou rosé ?
Répondre
K
Le thé à la menthe est plus désaltérant que le vin.<br /> <br /> Ca me va. On trinque, je prends le même breuvage.
Répondre
P
La photo et la bannière sont superbes ! <br /> <br /> Et pour le Ksara, c'est quand tu veux. ;)
Répondre
D
Magnifique bannière ! Je te laisse le vin, et je prends le thé à la menthe, ça te va ?
Répondre
K
C'est marrant, ma belle-soeur Gweny vient juste de me dire qu'elle aimait beaucoup cette bannière. <br /> <br /> Ca fait un bail que tu parles de relooker ton blog, oui :-) Ca viendra quand tu en éprouveras la véritable envie. Ca ne se commande pas par avance.<br /> <br /> J'ai vraiment hâte d'être dans cette maison. En même temps, c'est beaucoup de travail et de stress de déménager, surtout quand on a pas eu de vacances depuis le mois d'avril. Il y a des imprévus qui viennent mettre le souk dans les projets mais je ne garde qu'un cap, celui de cette nouvelle installation pour apprécier le calme retrouvé. <br /> <br /> Bon courage à toi qui enchaines les nuits. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 691
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité