Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 juillet 2012

Reivindicaciones

Lors de ma revue de presse du soir, je tombe sur la photo des pompiers espagnols qui posent nus contre la rigueur.

Article consultable ici

"tant de coupes nous ont laissés à poil"

pompiersnus

Le deuxième en partant de la gauche a l'air d'examiner sa lance à incendie.

Son voisin s'en tape la tête dans le mur.

Quant au premier sur la droite, on dirait bien qu'il s'en branle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaah je comprends mieux cette euphorie. Je te souhaite de bonnes vacances. Elle sont amplement méritées après tous ces horaires décalés, les travaux dans la maison. <br /> <br /> Je sais que tu sauras en profiter pleinement.<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
F
C'est parce que j'étais a la veille de mes vacances :) !!
Répondre
K
Ah non je ne sais pas faire les animations comme ça. <br /> <br /> T'as de ces idées, dis donc :-)
Répondre
F
J'ai failli louper ce billet ! ;)<br /> <br /> J'ai cherché sur l'image si y'avait pas un bouton off-on afin de déclencher la sirène...<br /> <br /> Style "animation virtuelle"...afin de les voir tous se retourner et partir en courant...!<br /> <br /> Je cherche encore...y'a pas de bouton :( :'(
Répondre
K
Je ne suis pas une fana de Chippendales non plus. Je devais accompagner mes copines parisiennes à une de leurs exhibitions. Sans grande conviction. Juste histoire de faire une sortie entre filles. J'ai refilé mon billet à une copine qui s'est jointe au dernier moment à la bande de nanas. D'après ce qu'elles m'ont raconté ensuite, je n'ai rien loupé. <br /> <br /> Ah tu as remarqué le bronzage, toi ! C'est ce que j'écrivais un peu plus haut en commentaire ;-) <br /> <br /> Bonnes vacances ! Besos
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 771
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité