Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
12 juillet 2012

L'alambic au fond des bois

En répondant à Juju sur un vieux billet de 2008 dans lequel je donnais la recette de la farigoule ....

Je me suis souvenue de la surprenante découverte d'un alambic lors d'une promenade aventureuse dans les bois.

J'ai retrouvé les photos (j'ai la flemme ce soir d'y apposer ma "signature") que j'avais faites à l'époque avec mon tout premier APN. C'était en août 2003 au cours d'un séjour en pays breton.

J'ignore si l'alambic est toujours au fond des bois....entre Concarneau et Locronan. Au prix où se revend le cuivre de nos jours.... !

aout 062

aout 063

aout 064

A votre avis.... Nous étions tombés sur une fabrique clandestine de chouchen ou d'hydromel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il semblerait que l'alambic soit toujours au même endroit.
Répondre
E
Il faudrait y retourner pour savoir si on ne les a pas volés.... je crains que ce ne soit fait. En tout cas c'est très beau et rare.
Répondre
K
Eh oui ! Le Tour de France, le corso, les feux d'artifice.... ! J'ai vu Rives aujourd'hui ;-) <br /> <br /> Amusez-vous bien ! Levez le coude avec modération ;-) <br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
K
Je ne suis pas très douée pour m'apercevoir de leur présence.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je passe en vitesse. Stop.<br /> <br /> J'irai voir le site de l'alambic plus tard.Stop.<br /> <br /> Week end chargé. Stop<br /> <br /> BIZZZZ de nous deux<br /> <br /> JMB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 731
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité