Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 juin 2012

Longitude : -0.95778 Latitude : 45.94419

Ce sont les coordonnées (vous ne croyez pas que je vais refiler les vraies ?!) GPS d'un balcon charentais où il y a des graines à picorer.

Par contre, j'ai donné les bonnes à ce piaf affamé... Il est parti à tire d'ailes vers la côte atlantique.

C'est Mamie qui va être ravie d'avoir de la compagnie.

J'adresse d'ailleurs un message à Mamie : ce piaf a été dressé par mes soins pour ne pas bouger quand on prend la photo. Mais je n'ai pas eu le temps de le former à la chasse aux pigeons.

img9359

img9374

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En attendant que je m'occupe des orchidées, je tenais à te faire ce ;-) <br /> <br /> Gros bisous. A ++
Répondre
K
Dans la famille de blogueurs, oui. :lol: <br /> <br /> Je n'ai aucun lien de parenté avec Mamie Octo.<br /> <br /> Ca fait longtemps que mes aïeuls sont partis s'intaller boulevard des allongés.
Répondre
8
Je guette avec attention le premier piaf inconnu arrivant du sud. Je suis sûre de le reconnaître il m'apportera un coucou de ma P'tite Mouche. Je ne manquerai pas de le photographier mais tu sais je ne suis pas l'as de l'APN, je ferai de mon mieux<br /> <br /> Mille Mercis et grosses bises ++++++
Répondre
C
Mamie aussi photographie ? Quelle famille ! (de photographes)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité