Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 mai 2012

Tiré par les chevaux

Comment appelle-t-on un cheval avec deux paires de pattes avant ?

Un Shival ! 

 IMG8634

Photo non retouchée d'un attelage à la Real Escuela de Jerez. L'angle de prise de vue fait qu'on ne distingue que les deux pattes du deuxième cheval. Je ne l'ai pas fait exprès.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand je bidouille, je le précise. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous à toi aussi
Répondre
M
j'étais persuadée, que tu avais bidouillée la photo<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
On parle souvent du sourire du commerçant mais rarement de celui du client qu'on dit roi. <br /> <br /> Quand un client est fidèle et affiche le sourire, le commerçant, quel qu'il soit, peut devenir un "copain". De cette relation découle ce qu'on appelle les "gestes commerciaux". <br /> <br /> Ton boucher sait charmer ton estomac carnivore ;-)
Répondre
C
Je dois être un bon client car "mon" boucher m'a donné, vendu plutôt, de l'araignée. Et après l'araignée, j'ai eu droit au filet mignon.
Répondre
K
Exact ! J'ai d'ailleurs fait référence à la photo de Pastelle dans un autre et précédent billet. <br /> <br /> Je n'avais pas vu ces pattes surnuméraires lors de la première visualisation sur grand écran. J'ai même failli mettre le cliché à la poubelle en raison du cadrage qui ne me plaisait pas. Comme quoi.... ! :-)<br /> <br /> Bonne semaine. Avec moins de pluie, à défaut de grand soleil ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 659
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité