Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 mai 2012

Souvenirs.... souvenirs

S'il n'y avait pas eu le risque d'excédent de bagage....

Nous aurions bien rapporté un jamon.

Nous nous sommes contentés d'en déguster souvent sur place et ....d'en ramener en photo. 

Photo prise à Ronda

img8010

- Mais alors t'as acheté quoi ? me demande ce matin un collègue.

- Nada ! Je n'ai même pas envoyé une seule carte postale cette fois. Les souvenirs, nous les gardons au chaud, au fond de notre mémoire. Pas de babiole ramasse-poussière !

 IMG8008

IMG8423

 IMG8424

IMG8425

IMG7955

 Ni castagnettes, ni éventail.... made in China !

IMG6628

IMG6625

Pas de déguisement !

IMG7699

IMG6368

Et les vraies robes sévillanes coûtent trop cher pour l'usage que j'en ferais plus tard....

img6905

IMG6906

 img6907

Dans un magasin de souvenirs à Cordoba.... je constate qu'on s'est adapté à la clientèle japonaise :

IMG7111

Non, il n'y a aucun problème à parler swahili aussi ! Tant qu'on y est, hein ?!

IMG7628

Une toile ? Non merci, je n'en achète dèja pas place du Tertre à Paris !

IMG7738a 

 Des épices sur le marché de Grenade ? On en trouve un peu partout ailleurs non ?

IMG7584

Non décidément, à part un bon gros jambon label JJJ, de l'huile d'olive extra vierge et une bouteille de vin de pays....

Des centaines de photos, pour les regarder plus tard, les partager, se souvenir. C'est déjà grandement suffisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bon, ça y est ?! L'envie de ramener des cailloux est finie ? ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un éventail en permanence dans mon sac à main, c'est bien pratique pour les bouffées de chaleur :lol:
Répondre
K
Je n'ai plus envie d'encombrer l'espace avec ce genre de conneries. Plus le temps passe, moins je me rattache aux choses. Il n'y a que mon matos photo dont je ne veux pas me séparer. Le reste, je m'en fiche. <br /> <br /> Bonne semaine ;-)
Répondre
F
Ne rien rapporter que des images et des souvenirs : je suis bien d'accord !<br /> <br /> Surtout que les éventails sont beaucoup plus sympa sur ta photo ...
Répondre
E
Je crois que tu as bien fait étant donné ce que l'on fait des souvenirs après.... je sais ce que je dis. Bon week end.
Répondre
K
Tu fais bien de le rappeler, tiens ! Mathilde et moi, on va aller "gauler" un jambon aux Halles. :lol:<br /> <br /> Ma maison est déjà suffisamment en chambard comme ça, pas besoin d'y rajouter des trucs inutiles et kitsch.<br /> <br /> Ca bronze bien à Vallon ? ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité