Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
8 mai 2012

Du haut de la Giralda

On a une vue sur tout Séville.

La Giralda était autrefois le minaret de la grande mosquée. On monte à son sommet en empruntant une large rampe (sans escaliers) qui permettait au muezzin d'aller à cheval tout en haut pour l'appel à la prière.

Vue plongeante sur la rue et les terrasses des immeubles voisins

IMG6580

Les arènes

IMG6568

IMG6570

IMG6558

IMG6559 

 1060195k

1060200k

IMG6556 

La Giralda vue du jardin des orangers

 1060212k

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca ne dit toujours pas où tu pars....! :-) <br /> <br /> Bzzzit bziiiittt encore plus curieux
Répondre
K
Euh.... mais.... comment dire....<br /> <br /> Il n'y a pas la mer à Séville :-D <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Très belle balade la tête dans les nuages ! ... mon envie de soleil se décuple .. vivement le décollage de demain soir pour de "plus" bleux horizons !<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins dans les nuages
Répondre
F
J'aime beaucoup la sixième photographie avec la mer dans le fond...Belle image que tu as fait là !<br /> <br /> Bises à toi...
Répondre
K
J'ai pris en compte ta remarque et procédé à la rectification. <br /> <br /> Quand on sait, ça parait évident. On oublie qu'avant d'y aller, on ne savait pas :lol:
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité