Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 mars 2012

Ben où qu'elle est sa tête ?!

Ces derniers jours, j'ai beaucoup entendu parler de Marie-Antoinette sur les sites consacrés au cinéma et chez Mahie. Marie Antoinette Anne Josèphe Jeanne de Habsbourg-Lorraine qui s'est fait raccourcir d'une tête au bac à shampooing de Mister Bourreau....

Du coup - à moins que ce ne soit, du cou amputé du p - ça m'a fait penser à une photo que j'ai ressortie de mes fichiers.

Selon l'angle de prise de vue, on obtient quelquefois de drôles de clichés. Oserais-je dire "sans queue cou ni tête" ?

Au moment de visualiser les photos sur grand écran, il m'arrive d'avoir des suprises. Du même genre que celle relatée par Pastelle le 10 janvier dernier. Comme elle l'écrit si bien : "Si j'avais voulu faire exprès ça m'aurait pris 3 heures !"

Ben où qu'elle est sa tête ?

(Réponse probable de Cristophe : D S C !) 

img0393

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah boooon ?! Félicie, aussi ?! <br /> <br /> Ah oui, une histoire d'amour ! On aurait pu en faire un film et gagner "la palme de cane" <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
K
Ca n'a pourtant rien de féérique ;-) <br /> <br /> Bonne soirée itou !
Répondre
K
Oh tu sais.... ça ne "case" pas trois pattes à un canard ;-) <br /> <br /> J'adopterais bien un petit robot repéré dans un "mag" et revu chez toi tout récemment ;-)
Répondre
K
Au risque de me répéter...<br /> <br /> Les animaux ne m'emmerdent pas avec le droit à l'image :-)
Répondre
K
:lol: je n'en attendais pas moins de toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité