Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 janvier 2012

Pôpôle déconne

Ce matin, c'était le sujet de discussion entre collègues devant la machine à café. Les uns relataient l'anecdote entendue sur les ondes, les autres écoutaient, incrédules ou amusés.

L'histoire est authentique, relayée par la presse régionale.

Je ne savais pas si je devais mettre ce billet dans la rubrique "humour" ou "bon sang de bonsoir".

J'ai pris le parti d'en rire. Je doute que la femme de 53 ans à qui on a osé proposer un tel emploi ait trouvé l'histoire drôle.

Articles du Midi Libre du 31/01/2012 

 Premier article à lire en cliquant ICI

La suite à lire en cliquant ICI

Hérault  Offre de strip-teaseuse : "Pas de problème" pour Pôle emploi

 
“Laisser faire la machine, c’est bien là le problème”, estime Danièle, la quinquagénaire qui a reçu l'offre de strip-teaseuse seins nus.
 
Hérault  Pôle emploi propose à une éducatrice du strip-tease seins nus
Midilibre.fr
 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas. Elle semble avoir choisi d'en parler largement à la presse, dans un premier temps.
Répondre
K
Je ne connais pas cette femme qui, semble-t-il cherche du travail depuis un an (d'après ce que j'ai lu) dans un département sévèrement touché par le chomage. Je suis cependant étonnée qu'elle ne trouve pas un poste d'éducatrice dans le secteur de la petite enfance car ce dernier est demandeur, comme celui du bâtiment, de la restauration, de l'aide à la personne.<br /> <br /> Mon boulot ne me déplait pas, c'est uniquement l'environnement pollué par quelques personnes malsaines qui m'indispose quelquefois. <br /> <br /> Bises sans neige
Répondre
K
Le terme "assumer" a perdu beaucoup de son sens de notre époque. Remplacé le plus souvent par "se débiner"<br /> <br /> Le pire est d'incriminer les critères de recherche donnés par cette femme de 53 ans sur sa fiche d'inscription de demandeur d'emploi. <br /> <br /> Bzziiit bzitttt
Répondre
K
Tu fais bien de me prévenir. J'ai tendance à être bonne pomme, mais de là à être une poire.... voire une tarte....! :lol:
Répondre
K
Tu te rends compte ?! Un boogie-strip !!! :lol: :lol:<br /> <br /> Oui, fais gaffe aux propositions indécentes de Pole ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité