Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 janvier 2012

Les fesses en poire

Vous connaissez les seins en poire.  

Mais avez-vous déjà vu des fesses en poire ?

Eh bien, moi je les ai eues.... en dessert !

Celles d'une abate... italienne ! 

IMG5035p

Z'avez vu ces courbes ? Cette cambrure !

IMG5053p

Il y a des fruits qui devraient vraiment être défendus.

Ca m'a fait penser au calendrier des rubgymen prenant des poses lascives....

J'ai salivé, j'ai croqué, j'ai savouré.

Elles avaient une chair juteuse et fondante, une saveur douce et peu acide, un arôme très fruité.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les bons mots des enfants. <br /> <br /> La petite fille d'une collègue voulait, cet été, un maillot de bain avec des seins.... en fait, elle voulait dire un deux-pièces. C'est mignon :-)
Répondre
K
Je Me Bidonne ! :lol: <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Ce billet me rappelle une réflexion de ma fille qui à l'époque avait 2 ans.<br /> <br /> "Je mange les fesses de l'abricot"<br /> <br /> Y'avait pas la chute de reins !!!<br /> <br /> Pas de fesses plates.
Répondre
J
Et en bonne poire elle s'est inscrite au Pôle emploi Hérault-hic?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> JMB
Répondre
K
Il faut bien dégeler par ce temps hivernal et ne pas laisser s'installer la morosité.<br /> <br /> La censure ?! Tu crois ?! On laisse passer des trucs beaucoup plus graveleux et discriminatoires alors ça m'énerverait un chouïa, tu vois.<br /> <br /> Moi j'aime bien l'ovalie :-P <br /> <br /> Bzziit bziittt libres
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité