Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 novembre 2011

Comme une erreur de casting

...dans le décor !

Tout ce ramdam, ce coin-coin touin-touin à cause d'une.... nègre-soie ! De quoi mettre en émoi toutes les associations de défense contre les discriminations et diffamations.

img3929 

1050893m2

IMG3932

IMG3933m

Une plainte a été déposée par la Société Anti Cons Et Mécréants pour la poule jadis pondeuse. Même si elle se fait éreinter par la critique, elle ne se décourage pas. Parait qu'elle a du succès dans ses affaires, qu'elle a du succès dans ses amours, l'artiste ratée.

1050894m2 

FIN


Les photos de ces quatre derniers billets ont été prises lors de "ma mise au vert" du week-end du 11 novembre. Je ne savais pas comment les utiliser sans que cela devienne sur ce blog une annexe de ferme pédagogique. J'ai donc choisi de les présenter de façon humoristique et sous forme de "roman-photos" rural et animal. J'espère que l'idée vous aura séduits. Si tel est le cas, je renouvellerai l'exercice car même si cela demande un travail supplémentaire de retouche d'image, je me suis beaucoup amusée à le faire.  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, je les connais. Ils ne diffèrent pas beaucoup de ceux que j'apprécie de lire.<br /> Ici, c'est devenu un album photos agrémenté de quelques notes humoristiques, satiriques parfois. ;-) <br /> Il y a un ailleurs qui devrait mieux te convenir. Il faut que j'en définisse les coordonnées GPS :-) <br /> <br /> Cela a distrait des lecteurs anonymes qui le sont moins depuis qu'ils m'en ont fait l'aveu. :lol: Ils me font part de leurs commentaires en direct. Ils viennent chercher ici une suite à mes clowneries quotidiennes. Rien de plus. <br /> Merci Mia ;-)
Répondre
M
Evidemment, quand on commence le récit par la fin, ça perd tout son charme... Bref, finalement ton feuilleton agricole m'a bien fait sourire. Bravo Ksenia :)
Répondre
M
Bon, tu connais le genre de mes billets préférés... alors, personnellement, je ne vote pas pour ta série mais... je dois en même temps reconnaître que grâce à toi, j'en découvre des animaux et c'est bien la 1ère fois que je trouverai une poule suffisamment séduisante pour avoir envie de la toucher ! ;D
Répondre
K
Je lui dirai :lol: <br /> Re-bises
Répondre
M
moi je l'a trouve bien belle. <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité