Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 novembre 2011

Coordination

Mais ou et donc or ni car 

Trois clichés pris le même jour certes, mais dans trois endroits différents. Et elle est là. Au moment où j'ai l'oeil dans le viseur et le doigt sur le déclencheur, je ne me doute pas un seul instant de sa présence. Mais elle est là. Ce n'est que lorsque je regarde la photo sur l'écran de contrôle et que je zoome sur cette tache noire, que je la distingue une fois de plus. Je souris, amusée par cette nouvelle coïncidence. Car elle est là. Je ne le fais pas intentionnellement. Imaginez comme il serait fastidieux de choisir le lieu et la seconde près ! C'est impossible. Croyez-vous que je lui envoie un "fly-heure" de rendez-vous, que je la convoque pour un shooting ? Or, elle est là. Je n'utilise pas d'appât. Il n'y a point de maltraitance, je ne la colle pas avec du scotch double face là où ça me convient. Je ne pue pas au point de l'attirer. Je n'ai pas un spécimen apprivoisé non plus. Il n'y a pas de règle. Elle est absente du décor. Ou elle est là. Je ne me retourne pas le cerveau et ne cherche pas à savoir si ses apparitions relèvent d'un phénomène "X-Flies". Ni si elle est là... pour x raisons. Je continue de prendre mes photos. Si jamais je la vois et qu'elle me gêne, je la chasse. Si malgré tout elle parasite l'image, je la dégomme au PhotoShop. Mais pour que vous puissiez comprendre enfin de quoi je parle, j'ai décidé de pas procéder à la retouche d'image avec le logiciel pour que vous la voyiez. Donc, elle est là :

1050959m

 1050844m

 1050866mb

Alors, vous l'avez vue ?

 

1050958bm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooo.... Génial ! :D Tu ne me vois pas mais je suis en train de trépigner sur ma chaise tellement je suis contente et... impatiente :)
Répondre
K
Ca ne saurait tarder, je suis en train de finaliser quelques petites choses et de lister ;-)
Répondre
M
Humm, j'espère bien pouvoir un jour découvrir cet ailleurs ! :)
Répondre
K
Mon Tamron 18-200 n'a pas aimé non plus la poussière de la savane africaine. A moins que ce ne soit la bruine irlandaise. Toujours est-il qu'il faut également que je porte mon réflex et les objectifs pour une toilette intime. J'ai des taches sur les photos que je "gomme" <br /> Bonne nuit :-)
Répondre
F
Moi ce sont des taches que je découvre sur mes photos...elles ne volent pas...<br /> Il faut que je porte mon appareil a "nettoyer"...est ce que tu l'as déjà fait ?<br /> Je change trop souvent mes objectifs...sans trop faire attention...oui je sais c'est pas bien...<br /> Bonne nuit !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité