Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 octobre 2011

Une photo, des pensées

Quand j'ai pris cette photo dans une ruelle du vieux Montpellier, j'ai repensé à ce billet humoristique du mois de février dernier où Fay et moi avions milité pour la libération du nain.

En voyant les barreaux, il m'est également revenu en mémoire ce souvenir d'enfance que j'ai relaté dans l'Evasion.

Difficile de ne pas penser aussi au film de Spielberg dont on nous rabat les oreilles fait actuellement la promotion. Impossible de ne pas lâcher un ou deux fameux jurons : moule à gaufres ! Bachi Bouzouk ! Bougre d'emplâtré à la graisse de hérisson ! Mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest ! Etc... 

1050271m

Et de clore ce billet en chanson avec un tube des années 80 :

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non pas eu d'inondations, j'habite dans une rue en pente et en bas de la rue perpendiculaire, il y a de quoi recueillir de l'eau, puisque c'est un ancien cours d'eau à sec, certains habitants ont leur jardin dans ce cours d'eau à sec, près de la cave coopérative. Bonne fin de week end.
Répondre
K
Si ça permet aux enfants de découvrir la BD et les inciter à lire, c'est une bonne chose. Si c'est pour qu'ils réclament ensuite tous les articles à l'effigie de Tintin qui envahissent les rayons des magasins, mouais bof ! <br /> <br /> Pas trop d'inondations chez toi ? Bon week end.
Répondre
K
C'est bien ça qui me freine à aller au cinéma. Je fais une allergie au matraquage publicitaire et à tout ce merchandising qui accompagne la sortie de ce film.<br /> Bzziiit bzittt !
Répondre
K
J'aime bien la BD, par contre je ne crois pas que j'irai voir ce film. J'attendrai qu'il passe à la TV.
Répondre
K
Je doute que ça te serve pour tes études :-D<br /> J'espère que tout se passe bien ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité