Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 août 2011

EmMA eN eAU DOUce

Les récentes prouesses sportives de nos nageurs nationaux en Chine ont eu un impact certain sur la jeune génération déjà fin prête à prendre la relève.

Il n'y a rien qu'à voir la détermination, la silhouette sportive, la condition physique de cette très jeune nageuse qui a déjà trouvé un sponsor.  Son préparateur sportif n'est autre que sa maman Gweny, connue jusqu'alors pour ses études consacrées au Handisport.

Nul doute que ce jeune espoir de la natation, avec un oncle pratiquant depuis de longues années la plongée sous-marine, remportera les palmes... aquatiques sans mal.

EmMA eN eAU DOUce

Qui s'entraîne déjà à la piscine olympique !

( Si ça n'est pas prédestiné.... ! )

 1010485g 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah le bonnet ! Il est obligatoire pour des raisons évidentes d'hygiène à la piscine. Mais mon Dieu la touche que ça donne.... quand on est pas une sirène des bassins ! <br /> Le mien est couleur argent et siglé noir. Le maillot une pièce, c'est l'inverse ;-)
Répondre
M
j'ai le même, non pas le maillot de bain, le bonnet.<br /> Elle a la pause!!!<br /> Et toi le don de jouer avec les lettres et les mots, Bravo!
Répondre
K
Je crois que c'est surtout dû au fait qu'il y avait sa taille dans cette marque et que c'était soldé :-) <br /> Gros bisous. Bon courage pour la reprise
Répondre
V
dis? elle ne serait pas un peu fan d'hello Kitty :))<br /> des bisous
Répondre
K
Non, elle aime ça. Elle met même la tête sous l'eau. J'ai un peu honte, je n'arrive pas à en faire autant. :-D <br /> Je crois que je vais reprendre l'aquagym à la rentrée. Enfin si je le peux. <br /> Bonne fin de dimanche. Plus qu'une semaine et c'est ta pause bien méritée ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité