Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 juillet 2011

Bruine et brouillard

C'est dans ces conditions météorologiques que nous avons traversé le Donegal, une partie du Connemara et le Comté de Mayo. Nous n'avons donc pas pu voir le mont Errigal dont la cime était perdue dans la brume, nous avons raté une fête à Cong en raison d'une pluie diluvienne. C'est ainsi, ça fait partie des aléas. Nous nous sommes rabattus sur la visite des musées, des châteaux. Vêtus chaudement et protégés par nos coupe-vents, nous avons quand même marché sous le crachin et pris pas mal de photos. En voici quelques unes :

1030988i

1030983i

1040010i

1040019i 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non, je ne crois pas et pourtant j'ai visité de drôles d'endroits. Je n'ose imaginer si j'avais vu les drôles de trucs dont parle Mahie.
Répondre
K
La Guinness, c'est de la VRAIE bière pas de la blonde d'estaminet :-D <br /> La Mouche qui détonne, c'est pas nouveau :-)<br /> Bon lundi ! Bises à vous 2
Répondre
C
Très "ambiance" la dernière...<br /> As-tu rencontré des fantômes ??? :-)
Répondre
J
Ah bin tiens la Guiness ! C'est du joli ! Ell' s'fait teindre en rouquine elle aime pas la blonde et elle boit quand même de la bière tu parles d'une mouche la Ksé-ksé.<br /> Bizzz<br /> JMB
Répondre
K
Bien sûr et j'ai découvert que j'aime la Guinness alors que je déteste normalement le goût de la bière (blonde apparemment) <br /> Quant à la musique, quel plaisir d'entendre jouer les ballades irlandaise et de marquer la mesure sur les airs entrainants. <br /> J'en reparlerai dans un billet consacré aux pubs ;-)<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 712
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité