Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
16 juillet 2011

Soldes d'été en Irlande

1040245i

Qu'est-ce que je pourrais bien faire de gros pulls comme ça sous nos tropiques ? A part donner à manger aux mites...

Pour une fois, je me suis montrée raisonnable, je n'ai rien acheté. Enfin.... presque ! J'ai craqué pour un maillot de rugby irlandais rien que pour faire pester nos "chauds-vins". En plus, ça va très bien avec ma chevelure RouqueMouche.

A ce propos, pour la petite anecdote...

Alors que j'étais en train de grimper péniblement vers Diamond Hill dans le Parc National du Connemara, je croise un groupe de touristes français qui redescend du sommet, en caquetant bruyamment. Comme à mon habitude lorsque je randonne, je salue les cinq personnes. Sauf que là, par automatisme, je le fais en anglais. Le quintet me répond joyeusement en choeur et j'entends dès que j'ai le dos tourné :

- Ca, c'est de la rouquemoute ! Une vraie irlandaise !

Etant donné que je transpirais à grosses gouttes, ils auraient même pu rajouter :  

- En plus, elle sent le bouc !

IMG3397i

IMG3004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas acheté de pull non plus, j'ai ce qu'il faut chez moi. J'ai juste acheté un tee shirt noir avec une guitare et une harpe dessinés dessus et le nom de la ville (Galway, Irlande)..
Répondre
K
Normal, je ne l'avais pas encore acheté :-) <br /> Bises à vous 2 et repose toi bien après la fête ! ;-)
Répondre
K
On espère qu'elle va mieux.
Répondre
J
T'avais pourtant pas encore mis le maillot de rugby.<br /> Bizzz<br /> JMB
Répondre
G
et non!!! pas de travail aujourd'hui, le directeur m'a appelé hier pour me dire qu'il me donnait mon samedi car j'avais fait trop d'heures et que ça tombait bien que je pourrais m'occuper de ma fille (on a passé la nuit aux urgences vendredi soir car elle avait plus de 40 de fièvre résultat une bonne grosse angine)<br /> bisous à tous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 616
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité