Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 mai 2011

Aux couleurs de...

Amusant de photographier, au cours d'une promenade, des sujets aux couleurs assorties à celles de son blog. 

Et de se demander si ce camaieu de mauve et de vert a le même effet que dans la nature : est-ce que ça attire autant de visiteurs ?

1030037b

1030071a

1030039a

1030073a 

Sauf que depuis bientôt une semaine j'ai changé le décor et que le marchand de sable semble avoir plongé pas mal de monde en état de narcolepsie. Autant qu'une mouche Ksé Ksé. :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la lumière était un peu forte ce qui donne du blanc dommage mais c'est très beau ces teintes<br /> <br /> Contente de t'avoir redonné un instant un peu de nostalgie d'années passées<br /> @plus
Répondre
K
FB : c'est à mon tour de ne pas faire de bruit car tu dois être en train de dormir et de récupérer de ta nuit au travail.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> JMB : je ne connais pas ces stats là. Par contre ce que je sais c'est que la prostitution dans le milieu étudiant est très important à Montpellier. C'est un problème majeur qui m'attriste beaucoup pour cette jeunesse bien mal en point. Car si on rajoute la consommation excessive d'alcool et des produits stupéfiants à ce fléau... ceci dit, c'est un enchaînement malheureusement logique :-(<br /> Sur cet amer constat et en totale impuissance face à cela...<br /> Bonne journée dans ta contrée ! Bises
Répondre
J
Je comprend pourquoi certains prétendent qu'il y a aujourd'hui plus de macro à Montpellier qu'à Grenoble (lol)<br /> Bizzz<br /> JMB
Répondre
F
J'ai ,même remarqué que Google avait utilisé aujourd'hui ces couelurs là...<br /> Moi je les aime toujours autant...<br /> Encore de très beaux clichés...<br /> Dors bien...je ne fais pas trop de bruit...<br /> Bon lundi a toi demain...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité