Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
31 mai 2011

J'ai des visions ou bien...

A la fin de parler de chats - ce qui ne me ressemble guère vu le peu d'affinités avec la race féline - ça devait bien finir par arriver !

Au départ, je n'ai remarqué que cette deuxième paire d'oreilles projetée bizarrement sur la vitre. Puis, en regardant plus attentivement, j'ai vu l'auréole en arrière plan.

Dieu des Chats ! Aurais-je vu Saint Félix ?!!

Rassurez-moi, vous le voyez aussi ?

1030254a

 Aucun trucage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaip il parait que c'est pas loin mais je n'y suis jamais allée!!! :-)
Répondre
K
Antiblues : je vais faire des tests avec une charte de gris et de couleurs pour voir s'il n'y a pas un problème. L'APN est encore sous garantie alors... <br /> <br /> JMB : c'est la première fois que j'observe cet effet là. J'espère que ça n'inaugure pas des empistrouilles et un retour SAV<br /> Bonne soirée. Bises à vous2<br /> <br /> PB : Eh ben, c'est très bien comme ça alors, je ne finirai pas dans une châsse, recouverte de cire. En plus, j'aime pas Nevers. Mauvais souvenirs là bas ! :-(<br /> <br /> Mahie : C'est vrai que t'es pas loin, toi. <br /> Beau peut être mais s'il pouvait s'arrêter de feuler la nuit, je le pourrais le trouver magnifique... le sommeil revenu !
Répondre
M
Saint-Félix!!!!!!! Wao! Je cours à Lourdes!!!<br /> Il est super beau ce chat :-) Miaou!!!! Moi je m'incline et fait une prière ;-)
Répondre
P
On ne pourra donc pas t' appeler Bernadette puisque tout le monde voit l' auréole.<br /> Par contre, j' aime beaucoup les doubles oreilles!
Répondre
J
Bin je ne crois déjà pas beaucoup au dieu des hommes alors celui des chats.... A part cette considération hautement philosophique, c'est marrant cet effet.Il fume quoi ton A.P.N. ?<br /> Bizzz<br /> JMB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité