Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
13 avril 2011

Oeil pour oeil...

Carte pour Jeanne...

Traboule pour Fay...

Amusement pour moi...

Amitiés et bises pour tous...

opoj

Oui bon ça va, hein ! A la fin d'une journée de travail, j'ai le mascara un peu en pâté et qui a coulé...  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente composition ! on aperçoit deux silhouettes, effectivement, dans l'oeil. Mais on ne voit pas d'appareil photo. Curieux effet !
Répondre
K
J'aime beaucoup la citation de Malraux. Je ne connais pas "les voix du silence". J'ai lu uniquement "la condition humaine" Une idée de lecture, tiens ! <br /> Tu vois, c'est curieux car je souffre de ce regard que je porte sur les autres... trop analytique, trop sensible, trop affectif. Il y a des détails que je préfèrerais ne pas voir parfois. J'ai de plus en plus de mal à consoler les autres aussi, de peur de pleurer moi même ensuite. <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Chacun de nous ignore la couleur de l'iris de presque tous ses amis. L'oeil est regard : il n'est oeil que pour l'oculiste et pour le peintre. <br /> [André Malraux] <br /> <br /> J'aime le regard que tu portes sur les gens, les choses...<br /> Je sais pour le fantôme.. j'ai reçu le message..<br /> Alors, je n'aimerais pas voir ces yeux pleurés sans savoir, pouvoir les consoler, car je crois que toi tu sais le faire...<br /> Bisous petite Mouche....
Répondre
K
Plume : merci Pluminette. Non, pas enrhumée. <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Ben, Ksé-Ksé, je te donne aussi de l'amitié, des bises et un mouchoir en papier... t'es toujours enrhumée ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité