Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
1 avril 2011

Scoop marin

Nos reporters partent en chasse du scoop marin...

pointerouge_022

Pas si facile de repérer le fameux poisson d'Avril.... dans les entrefilets (de pêche ?)

1020500p

Faut savoir lire entre les lignes... et ne pas tomber dans les mailles du filet.

1020487p

 Combien mordront à l'hameçon et se feront prendre au piège ?

1020502p

Ouvrez l'oeil, le bon ! Et plutôt que de vous lamenter qu'on ne nous dit pas tout, arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit !

poissons

Moi, je repars... buller et prendre une grande bouffée d'oxygène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis dit qu'il était temps de changer un peu le décor (comme à la maison), de mettre de la couleur. Tu arrives à tout visualiser ? Cool ! <br /> Tu as ton petit mousse, oui, à la maison ;-) <br /> Je transmets le compliment au photographe.<br /> Bizzzz<br /> La nuit va encore être longue et difficile.
Répondre
J
très bien la nouvelle déco , c'est Patouch la mouche colorisée !<br /> <br /> ah la plongée sous marine , ça doit être beau , mais vraiment , je ne pourrais jamais <br /> <br /> j'ai mon marin à la maison , ça me va aussi <br /> les photos sont belles en tout cas <br /> <br /> bisous et dors bien
Répondre
K
Antibouée : Ah mer..de ! Je savais que j'allais me faire repérer avec le caisson photo de couleur mauve ! Comment ça, non, cest à cause de la silhouette boudinée et bien lestée ?!!!! <br /> Oh tu veux la guerre, Padi ? Attends que je te sorte mon C(fa)mas et ma FrégateFrançaiseEntièrementSouSMarine ! <br /> <br /> JMB : Ben alors ? C'est bien moi qui comptabilise le plus de ....piges ! A chacun son taf ;-) <br /> Bizzzzz crrr crrrr crrr (débranche le Gegeir !) <br /> <br /> PB : Les temps ont évolué, les couleurs avec. Va dire aux rugbymen du stade toulousain que ce sont des filles ! :-) <br /> Je fais passer ton message au copain ! ;-)
Répondre
P
On voit bien qui c' est la fille : c' est celle qu' a des rubans en couleur à sa tenue!
Répondre
J
Et c'est encore Papouf qui fait la plonge!!!<br /> Bizzz<br /> JMB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité