Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 décembre 2010

Frisbee party

Mes petits camarades vous ont déjà parlé...

Du mâchon chez Mlle Nanou....

Nous avons dégusté des quenelles, de la rosette, du cervelas aux lentilles en salade, du cervelas chaud aux pistaches avec petites pommes de terre, des gratons. C'était tellement délicieux que j'en ai oublié de prendre des photos. Ce n'est qu'au dessert où sont apparus les macarons, les bugnes et la tarte aux pralines que j'ai sorti l'APN de son étui.

P1010658 P1010664

P1010668 P1010670

De Jeanne sur son autel... puis dans les bras d'Antiblues...

La photo est désormais censurée.

De Dilou et ses couleurs beaujolaises...

P1010650

Mais personne n'a évoqué la partie de frisbee de Plume avec les assiettes à dessert (en carton, je vous rassure) . Réparons de suite cette omission ! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la montrer.... si rigolote et rieuse. Dans le cas contraire et à sa demande, je retirerais ces photos :

frisbeeparty

T'es trop belle comme ça ! ...et cette bonne humeur est contagieuse.   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme elles sont BELLES ces photos ! Ce serait vraiment dommage de les retirer ! La JOIE de VIVRE de Plume ! TROP BIEN !<br /> Très bonne soirée et TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
J'ai pas vu ce billet hier! je suis aussi vert que générale Plume.Je suis pourtant passé chez toi. Bon heureusement que je le trouve aujourd'hui car pluminette au frisbee c'est un grand moment !<br /> Bizzz<br /> JMB
Répondre
M
ah que tout cela est bien lyonnais, tout y est.<br /> bonne continuation<br /> <br /> Moune
Répondre
A
Merci beaucoup ma tit' Mouche pour les superbes photos envoyées malgré toutes ces contrariétés ...<br /> Le DVD est presque fini, j'ajouterai les clichés que tu pourras m'envoyer ce WE si tu peux ... <br /> Bises de l'autre Sud :)
Répondre
K
FB : Bon, on a gagné ! :-) Plume accepte, chouette ! <br /> Pas de neige ici. On ne peut pas passer au printemps avant même d'avoir fêté l'hiver le 21/12, voyons ! Va falloir patienter. Disons que chez nous, c'est nettement moins froid alors c'est facile à donner comme conseil. LOL<br /> <br /> Jeanne : J'avais publié la photo le même jour que tu l'as fait sur ton blog, mais je l'ai enlevée pour ne pas aller contre ta volonté. Papouf et moi n'aimons pas qu'on publie nos photos sans nous demander notre avis avant, donc il est normal que nous respections le droit d'image d'autrui. <br /> Concernant ma voiture et la moto, ce n'est que du matériel, y a plus grave ! C'est tout de même rageant sur le coup, surtout que l'assurance ne me remboursera pas les dégâts car ma voiture est trop vieille. Tant pis ! C'est pas mortel non plus.<br /> Bisous.<br /> <br /> Mahie : Je peux très bien aller photographier dans une autre ville française, la gastronomie est partout pour qui ...salive devant les bons petits plats mitonnés avec des produits de qualité et non industriels. Bon week end à toi aussi. J'espère que ton fiston va mieux. Bizzz<br /> <br /> Louis : Plume ne se cache pas. Mais la moindre des choses est quand même de lui demander son avis. J'aurais d'ailleurs dû le faire avant de publier :-8 <br /> Chez nous, dans le Sud, on n'a vraiment pas à se plaindre côté météo. Ca serait vraiment mal venu, nous sommes plutôt bien lotis par rapport à d'autres régions.<br /> Bon week-end ! <br /> <br /> Plume : J'aurais dû te consulter avant de publier, ce n'est pas correct de ma part. Mais je te trouvais si belle sur ces photos que je pensais bien ne pas te chagriner en les mettant en ligne. J'avais raison et tout le monde a partagé cet avis. Tu apparais tellement radieuse !<br /> Gros bisous la bosseuse ;-) <br /> <br /> TatyDany : Tu as raison, c'est tout ce que nous lui souhaitons pour l'avenir, d'être toujours aussi radieuse. <br /> Bah tu sais, j'ai un trèfle offert par une amie il y a plus de 20 ans, que j'ai constamment dans mon portefeuille... Un fer à cheval, des tas de gris-gris offert pour conjurer les mauvais sort.... Heureusement, sinon qu'est ce que ça serait sans ! LOL<br /> Je ne sais pas qui de mes aïeux a pêché autant pour avoir attiré la malédiction sur plusieurs générations mais je ne le remercie pas LOL <br /> Je t'envoie une photo par mail.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Antiblues : je t'ai envoyé plusieurs photos ce soir. J'espère qu'à force de mailer, je n'ai pas été cataloguée comme une pollueuse et que mes mails n'ont pas été pas dirigés vers la boîte de spam automatiquement :-8 Surveille bien STP !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité