Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 novembre 2010

En vert et jaune

Heureusement que je suis passée chez Plume...

J'ai failli louper l'occasion...

De faire pleuvoir sur l'autre Sud !

Si vous ne comprenez pas...

L'intéressé, star de cette journée, THE Bloguinet ... lui, comprend. Même que ses oreilles s'en souviennent. Mes vocalises ont dû lui causer un choc... acoustique.

Un peu de caïpirinha pour faire oublier mes prouesses de castafiore ? 

carteantiblues

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JMB : avec tous les indices qui ont été laissés chez Plume, surtout par Jeanne, je suis étonnée que tu n'aies pas fait le rapprochement... LOL<br /> Bizzz<br /> <br /> Jeanne : jusqu'alors, il ne s'agit que de fêter les catherinettes. A présent, mon éphéméride comportera une annotation afin de ne pas oublier l'anniversaire du bloguinet cannois.<br /> <br /> PB : oui mais je n'ai pas la voix mélodieuse d'une choriste, encore moins celle d'une chanteuse. La prochaine fois, j'essayerai d'imiter Eddy Mitchell ! LOL <br /> <br /> Plume : je te rassure, je ne vais pas me lancer dans la carterie virtuelle en ouvrant une e-boutique. Bizzz<br /> <br /> Plume2 : Faut pas te mettre la rate au court-bouillon pour des fautes d'étourderie. Ca arrive à tout le monde, même aux plus farouches défenseurs de l'orthographe. ;-) <br /> <br /> Antiblues : Que je devrais chanter plus souvent ??<br /> Le plaisir était partagé. <br /> Faut retourner en chercher au Brésil ! :-) <br /> <br /> MCamille : pro non mais je fais des progrès. Ce qui va me permettre de te concocter une nouvelle et belle bannière ;-) <br /> <br /> Nelle : Il existe entre nous une connivence qui font que nous parlons parfois à mots couverts. Pas facile de décoder du premier coup ;-)
Répondre
N
Au début j'ai rien compris, j'ai mis ça sur le compte de la caipirinha, et en lisant les coms j'ai compris que c'est un annif, bon ben j'y go, même avec du retard
Répondre
M
Mais t'es une pro dans la compositoin d'une carte virtuelle.<br /> Celui à qui s'est adressé à beaucoup de chance et je lui dis Bon anniversaire, son schlumbergera doit-être fleuri alors.<br /> Bon WE
Répondre
A
Chère Mouche, <br /> Je dois te dire qu'il a fait un temps magnifique à Cannes aujourd'hui avec 14° à l'ombre vers 14h !!<br /> Que dois tu en conclure ? :)<br /> Merci encore de ton appel qui m'a vraiment fait plaisir, sans fausse note :)<br /> La caïpirinha oui c'est une idée!! Mas je n'ai plus de cachaça !
Répondre
P
AÏE ! lire "t'es" au top !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité