Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 novembre 2010

Il y a comme un lézard

...qui s'fait bronzer pendant que d'autres se l'écaillent

jebronze1

Se faire dorer uniformément...

2670

En n'oubliant pas le cou pour éviter les démarcations inesthétiques...

2677

Quoi ?! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trop basanée ?!

1010404

Qu'est-ce tu veux faire d'autre sous le soleil que de lézarder ?

1010411

Et de chanter...

Au Nord, c'étaient les tisons

Pas vraiment la même saison

Citations du jour :

La vie est une météo imprévisible. Claude Lelouch

Dans quelle bulle administrative gonflée par le farniente du week-end les technocrates des Ponts et Chaussées et les ingénieurs de la météo nationale vivent-ils pour se déclarer surpris par la neige en plein hiver? Philippe Bouvard

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elisabeth : il y a toujours des mécontents quelle que soit la saison. Fait trop chaud l'été, fait trop froid l'hiver. La météo, ça fait causer ;-) <br /> <br /> Gweny : C'est vrai que vu le montant des impôts locaux on peut considérer que chaque espace vert... c'est un peu notre jardin ! MDR
Répondre
G
ma très chère belle-soeur, je n'ai pas de jardin "à moi" mais j'ai vue sur de la verdure et le parc du château d'O juste en face de chez moi, c'est amplement suffisant pour apprécier la beauté des jardins enneigés...
Répondre
E
C'est bien l'hiver, il faudra s'y faire pour quelques mois, c'est normal. C'est vrai que du dessous la gueule du lézard est bizarre.
Répondre
K
Jeanne : Au moins un animal que l'on ne trouvera pas dans ta ménagerie lavalloise LOL <br /> Je ne suis pas gentille, je persiste aujourd'hui avec mes margouillats. <br /> Bisous <br /> <br /> Gweny : Bah ça tombe bien, t'as pas d'jardin ! LOL <br /> <br /> TatyDany : C'est la réverbération du soleil sur la neige qui me dérange. C'est aveuglant. <br /> Une bonne bataille de boule de neige... de quoi se défouler ! <br /> Les lézards en hiver ? Ils hibernent, non ? <br /> <br /> Antiblues : Zut ! Va falloir faire en sorte qu'il fasse TOUJOURS beau ! :-) <br /> <br /> J'vous bizzzzzzz
Répondre
A
Il fait souvent beau quand on passe par chez toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité