Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 juin 2010

Punition

Je copierai cent fois ....

Je suis un âne

Je suis un âne

Je suis un âne

Je suis un âne

Je suis un âne...

P1060590

P1060558 P1060611 P1060555 P1060564 P1060562 P1060563 P1060610 P1060592 P1060556 P1060597 P1060593 P1060597

IMG_4817jpg

Je n'en signe même plus mes photos. La dernière, c'est normal, elle n'est pas de moi !

C'est ma foi vrai que les grandes oreilles le bonnet d'âne sied à mon air babache LOL

J'ai effacé par mégarde et perdu le billet consacré au lait d'ânesse. Il ne reste que les photos destinées à l'agrémenter. Faut tout que je refasse ! Marie-Camille, toi qui attendais avec impatience, il te faudra ronger ton licol frein jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Je suis un âne...

Je suis un âne....

Je suis un âne...

Je suis un âne

Je suis un âne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais le pire c'est l'âne baté!! Ce n'est )as ton cas, il reste de l'espoir lollll bises lyonnaises!
Répondre
M
tu fais de l'ombre aux vrais!!!<br /> je suis très patiente...Finalement une semaine, ce n'est pas très long<br /> Et de plus cette semaine et le we prochain, je suis sur le qui vive, pour cause de préparatifs...<br /> A bientôt
Répondre
G
trop belle ta photo mdr
Répondre
P
Ma journée commence bien ! En savourant mon bol de café, je découvre ton billet !<br /> Une photo non signée chez toi vaut bien une attention accrue ! et c'est même pas Papouf qui l'a réalisée !<br /> Moi qui adore les "quiquinous" (ânes, j'ai déjà le sourire ! <br /> Les ânes reviennent à la mode et c'est tant mieux ! Ils sont drôles avec un caractère de chien !<br /> Bien sûr, j'ai fait un intermède sur internet pour me renseigner ! mais j'attendrai ton exposé sur ce lait aux vertus mal connues !<br /> Bon week end ensoleillé<br /> Gros bisous de Lyon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité