Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 mai 2010

La Bastide

Pour des raisons d'ordre pratique, Papouf et moi, nous avions choisi d'y séjourner durant le G10. Nous y avons apprécié le calme et ... la confiture de figues faite maison.

En fait, nous n'avons fait qu'y dormir et y prendre le petit déjeuner. Nous avons passé le plus clair de notre temps au camping en compagnie de Plume, Mle Nanou, Antiblues, TatyDany, l'Epoux, Dilou, Madora, Lolotte. C'est dire si l'entente et l'ambiance étaient excellentes !

Une réussite ce G10 ! Il me tarde de recommencer et de faire d'autres belles rencontres.

p1060247b

P1060248

P1060240

P1020708

P1020711

P1020710

P1060244

P1020713

P1020717

J'ai souri en voyant cette peinture réalisée par la propriétaire des lieux et accrochée au mur de notre chambre.  J'ai eu aussitôt une tendre pensée pour notre Jeanne qui ne pouvait pas se joindre à la fête de la joyeuse bande. Dans mon coeur et mes pensées, tu étais pourtant bien présente, ma Jeanne. 

P1060235

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien que la vue des photos m'apaise et me donne l'envie de partir loin... <br /> Merci pour le compte-rendu détaillé et tellement agréable de votre "réunion au sommet" : ) <br /> Bises.
Répondre
P
Je savais bien qu'en enfonçant le clou de ta Bastide, tu allais re-faire ré-agir not' Papé ! Faut dire qu'il était le moins gâté dans notre Riviéra... seul sur sa couchette dans sa chambrette...<br /> <br /> Un beau Ksé-Ksé reportage...<br /> <br /> @ Jeanne, nous aussi, on a pensé à toi tout l'temps...<br /> <br /> Bises à tout l'monde
Répondre
E
c'était super beau cette batisse du sud...ah là là ça respire le repos , la chaleur et ...aussi...la fraicheur d'une piscine.<br /> la chambre est magnifique !!<br /> c'est rigolo ce tableau signé jeanne :) comme quoi la vie envoie toujours des petits signes, comme ça l'air de rien !!<br /> ;)
Répondre
A
Des vieilles pierres au cachet (déjà) provençal !! C'est vraiment chouette !<br /> La prochaine fois, on échange lolll !
Répondre
J
Touchée je suis , très touchée , par ce joli clin d'oeil <br /> j'en pensé à vous sans arrêt <br /> je pense bien être de la partie la prochaine fois !<br /> L'endroit est magnifique ....<br /> Bises ma délicate Ksénia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité