Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 mai 2010

La Roubi...

...gnole ??!

Faudrait arrêter la gnôle.... et la Caïpirinha, oui ! C'est sûr ! 

Antiblues, privé d'APN à cause de la batterie à plat, nous a fait remarquer un drôle de nuage au dessus de nos têtes. En insistant bien sur la forme particulière ....

C'est vrai que ça me rappelle .... UN JOYSTICK ! Si si, j'en avais un pour jouer... sur mon vieil Amstrad ! Pfff ! Qu'est-ce que vous alliez encore imaginer ?!

Voici .... l'antiblue-nimbus, le nuage anti-dépression :

IMG_0760

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et dire que Mlle Nanou ne lira pas tous nos commentaires...<br /> Elle ne sait pas ce qu'elle rate !!!<br /> <br /> Et vous savez quoi, la "Pluminata blonditus-argenticus" ne s'était même pas aperçue que l'AmiNet n'avait plus de munition !!!...
Répondre
K
C'est très romantique effectivement Dilou. C'est l'effet Caïpirinha ? Miro ? Un truc que vous avez bu ... fumé... dans la voiture d'Antiblues ? <br /> On va encore se faire des copains sur le coup, là ! :-) <br /> <br /> Tu as tout à fait raison, Jeanne. Bien trouvé ce parallèle ! <br /> <br /> J'vous bisoute
Répondre
J
Heureusement que Papouf était là pour nous montrer ce fameux nuage <br /> Antiblues sans APN , c'est comme si j'avais une extinction de voix <br /> l'horreur !<br /> bisous
Répondre
D
Oh, bande de coquins ! Dans ce nuage, je ne vois qu'un profil de femme à la coiffure mousseuse relevée en un chignon désordonné et neigeux, son regard perdu vers les nues. Ses épaules, son buste étant dissimulés sous un tulle bouillonné et vaporeux...
Répondre
K
Plume : Jusqu'à ce que Antiblues nous demande de photographier ce nuage, personne ne l'avait remarqué. C'est tout Antiblues, ça ! Vision bionique et détecteur de scoop activés en permanence. <br /> <br /> Antiblues : Le sujet peut en effet être abordé par Mle Nanou ... sur son blog. Comment ça, elle en a pas ? Bah c'est l'occasion d'en ouvrir un !<br /> <br /> TatyDany : Oui, Antiblues a fini de faire neiger et pleuvoir sur son passage. Alléluia ! <br /> Ce matin, j'étais bouche bée aussi .... sur mon pèse-personne. Ca ne pardonne pas les apéros et <br /> les bonnes choses. <br /> <br /> J'vous bisoute fort.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité