Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 février 2010

Grosse fatigue

menerve

Je suis absolument navrée de ne pas avoir répondu à vos commentaires bien avant mais ces derniers jours ont été chargés. Tant au niveau professionnel que personnel. Bien évidemment à chaque grande fatigue survient un délabrement physique. Le diabète n'en a fait qu'à sa tête ... de pancréas paresseux !
On m'a plié une portière de voiture au pied de biche.
On a dû faire avec les problèmes météo et les grèves en ce qui concerne les transports aériens hebdomadaires de Mister. On m'a collé un nouveau traitement de cheval pendant six mois.

"On" ... me gonfle sévère !!!
J'espère pouvoir reprendre un rythme plus régulier et moins stressant. J'espèèèèèère.

Merci à tous ceux qui se sont manifestés par courrier électronique ou postal. Je leur répondrai en priorité.

J'vous bisoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas lu les deux autres notes, plus récentes, mais j'espère que la pêche est revenue.<br /> Je m'en vais vérifier : )
Répondre
T
Plusieurs jours sans soleil, du gris, du froid... des soucis dans notre "petite famille princière", chez Petite-soeur, chez Moyenne-Soeur... et plouf ! Malgré son mauvais caractère, la Taty s'écroule : mal partout, colonne raide, articulations bloguées, corps gonflé... Mare des anti-douleurs, anti-inflammatoires, mare de se priver de sucre, de gras ! Et re-plouf, un beau jour,sans doute parce que trop lourde de tout, je touche le fond et je remonte ! C'est ce que je te souhaite. Que ton coup de colère te soit salutaire, que tu sois plus costaude que ton traitement, que ta vie professionnelle s'éclaire. Vifs encouragements et bisous.
Répondre
A
Volonté de fer, moral d'acier et humour en or !<br /> ça c'est vraiment toi !!! oui , ça ....
Répondre
E
j'espère avec toi alors!<br /> merci de nous donner des nouvelles ce soir. je pense bien à toi....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité