Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 décembre 2009

Oh Di doo di doo dah !

Parce qu'hier, c'était l'anniversaire de Jane Birkin ....

Et soudain, en fredonnant ... je me suis souvenue que j'avais quelques livres à vous présenter.  Oui, je sais, c'est un brin capillotracté. Mais en ce moment, vous savez...moi et mes hallucinations... je suis perturbée :-) Bref ! Voici mes livres :

Vous en connaissez le héros. Ah si si ! Je vous assure. Puisque je vous dis que cela va vous rappeler immanquablement quelqu'un !

Bon...un indice : un mousquetaire qui part contre la vie chère... ?

Non ? Toujours pas ?

Il fait ses courses le samedi pendant que sa femme fait le ménage...pour ne pas la déranger et surtout pour ne pas s'engueuler avec...

Pour lui... Un sou est un sou ! ... Guy Roux ? Non ! Presque ...

Il a fait un voyage lointain...

Il tient un blog où il parle de tout ... mais surtout de lui.

A la base, c'est de sexualité qu'il voulait débattre... c'est lui qui l'avoue aujourd'hui.

Et ça ! ...ça ne vous rappelle personne ?!

didou5

Le mousquetaire et la guerre des prix...

1012549_2993826

Son conseil à appliquer au supermarché : Pour payer moins cher, faut se baisser !

didou7

1 euro + 1 euro + 1 euro = le début de la fortune

didou6

En Inde...

didou4

Parce qu'il est curieux de tout ...

didou2

Et il nous les raconte. Ou avant d'en faire une, il nous demande notre avis féminin...Pour n'en faire ensuite qu'à sa tête...

didou3

Oui...hum...bon, c'est ce que je disais précédemment, quoi !

Alors ça y est, vous le remettez ? Ah ben tout de même !

Allez, on va finir en chanson... Parce que chanter, c'est aussi bon que de rire.

Les livres existent, je n'ai rien inventé, rien retouché :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aïe... Antiblues va râler... non, pas avec moi !<br /> bien sûr qu'à toi, il n'y a pas de T !
Répondre
P
Et bien, si toit aussi tu t'y mets, on n'est pas sorti de l'auberge !<br /> Mais quelle idée il a eue "not" Antiblues d'exiger des réponses aux commentaires !!!<br /> Et bien oui, j'ai été voir chez Didou, tu penses bien, "1" HOMME bloguo, c'est une denrée tellement rare ! mais je ne dis pas que j'aurai autant de lui consacrer qu'à mes Copinautes de coeur...<br /> J'te bisoute<br /> J'ai du retard chez toi...
Répondre
K
Je n'ai pas mis de "modérateur" Plume. Peut être que les commentaires ne s'affichent pas tout de suite à cause d'une surcharge du serveur... Si cela se reproduit ou si d'autres rencontrent le même problème, m'en avertir pour que je demande au staff de canalblog.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais trouvé la route pour aller jusquà l'antre de Didou. Bonne lecture et bon amusement chez lui ! <br /> J'te bisoute
Répondre
P
Il faut donc que je me promène chez lui ! Mais comment j'vais faire ???...<br /> Très mignon ce billet.<br /> <br /> Mais ya un truc qui m'agace ce matin, mes commentaires ne sont pas édités illico-presto...<br /> Toi aussi, tu as mis "un modérateur" ?...<br /> <br /> J'te bise de Lyon
Répondre
E
merci de ton mot ,c'est vraiment adorable . <br /> je conçois les choses de la même manière!<br /> bisous tout plein et belle journée<br /> les premiers flocons tombent ici!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité