Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
13 décembre 2009

J'ai la berlue ou bien ...?

Alors que Antiblues nous parle de la TGB à Paris... que TatyDany fait de la rébellion et préfère les anciennes bibliothèques, celles qui sentent l'encaustique et les livres poussiéreux, je suis allée chiner chez les bouquinistes....

Regardez donc ce que j'y ai vu ! Ca ne vous rappelle rien ? Personne ?

gagatraboules

Je mène l'enquête aussi mais j'ai ma petite idée...

mmerisette

Toute ressemblance avec .... blablablabla :-p

855671046_L

Le monde de l'enfance, les anecdotes, la lecture...

9782867463914

Je ne la trouve pas si revêche que ça ... :-)

dom

Hum...hihi...oups...euh... rhoooo!

virgine

Tiens, elle a viré Paul ?

De quoi être interloquée, vous en conviendrez. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, figurez-vous que quelques minutes plus tard, mes yeux sont tombés sur ceci dans un magazine :

bleuantiblues

Je me suis souvenue de la couleur des chaises cannoises et...

Non, c'est pas possible ! Voila que je tombe nez à nez avec cette publicité placardée sur un mur :

cruche

Je passe devant un vidéoclub et là.... sur la vitrine, une affiche :

fay

C'était dimanche 13. Le nombre 13 ne me convient pas. Je ne sais pas ce que je couve. J'ai eu des hallucinations toute la journée ! J'vais me coucher !

Sans truquage. Les livres, l'article, la pub et le film existent bel et bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y a pas de souci, Plume ;-)
Répondre
P
Pardon ma Ksé-Ksé, il était pourtant si original et si bien garni ton billet !<br /> J'avais complètement zappé la gaga des traboules...<br /> J't'envoie toutes mes confuses si tu veux bien les accepter...<br /> J'te promets de faire attention, mais a'que toutes ces informations qui traboulent, j'en perds mes plumes !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Et dire que pendant tout c'temps, j'avais pas vu !!!<br /> M D R !!!<br /> Mais comment fais-tu pour trouver tout ça ?...<br /> Ben cha alors !!!<br /> C'est vrai que t'es "trop forte" ma Ksé-Ksé !<br /> Merci de nous faire rire<br /> Gros bisous
Répondre
T
Bravo Finemouche, tu n'as pas agité ton zèle juste pour faire du vent, tu as réussi un coup de génie ! MDR et admirative ! La Gaga des Traboules est surbookée en semaine mais je crois que ça va titiller sa plume et qu'elle va être secouée... mais de rire ! Bravo encore et bonsoir.
Répondre
J
Oui , Didou , Didou !!!!<br /> Pluminette n'est pas passée par là , tiens ?<br /> Quel succès !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité