Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
13 mai 2009

Pigeon...crèche !

Dans la rubrique "Pigeon"....

Après "Pigeon vole" et "Pigeon couve"....vient "Pigeon crèche".

Aujourd'hui, le ciel est bas, couvert. La luminosité est proche de celle d'une mine de charbon. (je terminerai mes travaux de couture un autre jour !)

Il pleut. Et j'ai oublié mon parapluie. Ou plus exactement ....j'avais oublié qu'il était rangé plié dans....mon sac à main !

Les pigeons ne sont pas si pigeons. Bien moins cons que moi.

Pas question de se mouiller une seule plume. Il attendent tranquillement une éclaircie sous les toits du Tribunal.

C'est un peu grace à eux que, en cherchant mon APN dans mon sac pour les photographier, je suis tombée sur ....le pépin ! Enfin, bref !

tribunal2

tribunal1

Concernant "Pigeon couve", je n'oublie pas que j'ai un reportage photo commandé par Miss Léana. Aux dernières nouvelles, Monsieur et Madame Pigeon couvent encore à tour de role. Ce matin, j'ai cru qu'on allait assister à une éclosion prématurée. En raison du barouf et des effluves. Il y avait, juste sous l'arbre, des travaux avec marteau-piqueur et un camion-citerne de goudron qui a embaumé tout le quartier. Un truc immonde, pestilentiel. A me faire presque rendre mon petit déjeuner.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que leurs fientes causent beaucoup de dégâts aux monuments et bâtiments. C'est une vraie plaie.<br /> <br /> Et je rouspète après les petites mémés qui leur donnent du pain. C'est interdit d'ailleurs de le faire.
Répondre
R
J'ai horreur des pigeons, je trouve ça dégueu !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité