Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 mai 2009

J comme...

Jaune comme....

mes lys qui ont ouvert leurs corolles.

lys1

lys3

lys2

lys4

J comme Jeudi....comme Jour de reprise....comme J'ai pas envie. Mais bon, je ne retourne que deux jours au boulot, histoire de narguer un peu "Coucou, me r'vala ! Bye bye, je r'pars !"  car je repose aussitôt une autre semaine de congés (prévue au planning, je précise). Un petit plaisir  parmi tant d'autres :-) 

Sont déjà prévenus que je serai absente aussi quelques jours en juin pour cause d'agrandissement du cercle familial. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jeanne, j'attends avec impatience les photos des lys de ton jardin. Quel bol tu as de pouvoir faire pousser les si belles choses que nous offre la nature ! <br /> Et oui, ça y est, je suis en week end prolongé. Je savoure. C'est toujours ce moment que j'apprécie le plus. Celui où l'on vient à peine d'entamer les congés. <br /> <br /> Dominique, les petits pieds poussent chez ma belle-soeur Gweny. <br /> Chez moi, la pouponnière est fermée depuis un bail. Il ne reste que la salle de jeux :-))
Répondre
D
Des petits pieds? <br /> (Je suis toujours pas tout, des fois que tu l'aies déjà dis?!)
Répondre
J
Les lys sont splendides , j'adore cette fleur , complexe et chatoyante <br /> J'en ai une centaine dans mon jardin , j'essayerai de les photographier ,cette année <br /> Deux jours de travail , c'est un petit retour , le WE est presque là
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité