Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 avril 2009

Signes annonciateurs ?

Dame Pigeon roucoule et s'est retournée. Je n'ai pas dit qu'elle avait la tête en bas ! Signes annonciateurs d'une éclosion proche ? Ou bien est-ce pour attirer l'attention et se faire photographier de face ?

P1030479

Je mène l'enquête depuis ma loggia et vous tiens au courant des prochains évènements.

Euh...à votre avis ... ça existe la "couvée nerveuse" chez les pigeons ?! Avec le risque d'ingestion de graines OGM, le changement climatique, la pollution, la schizo avienne non mais ça va pas, moi !...y a de quoi s'interroger. Et elle est pas un peu vieille pour couver, Dame Pigeon, avec ses plumes poivre et sel sur la tête ? Quoique....

Hum...C'est surtout pour savoir si je ne perds pas mon temps à espionner Dame Pigeon et pour éviter... d'avoir l'air ballot au final ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est peut être Grand-mère Pigeon, ou Belle-maman Pigeon......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité