Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 septembre 2008

Ca fait peur

Hier, mon médecin m'a prescrit des examens sanguins à réaliser d'urgence. J'ai récupéré une partie des résultats hier soir afin de lui communiquer, selon ses instructions, au plus vite. Ceci pour adapter mon traitement voire le compléter ou le remplacer.

Aujourd'hui à 18 heures, comme prévu, je suis allée au laboratoire chercher la suite des résultats d'analyses.

La secrétaire, après avoir constaté l'absence de mon dossier, consulte son ordinateur et m'annonce :

- On avait plus de réactifs pour vos tests (Prise de sang effectuée hier midi, je rappelle au passage). Faudra repasser demain soir après 18 heures.

En attendant, eh bien, ma foi, je vais faire avec ce "désordre intérieur" accompagné de fièvre qui me met à plat et m'occasionne de méchants malaises. Avec un peu de chance, on saura quoi m'administrer jeudi pour me remettre d'aplomb.

Euh...Juste, comme ça....Par le plus grand des hasards ...Y aurait pas un Dr House dans la salle ? Je saurais me contenter d'un assistant blondinet tout mignon :-)

Arf ! Bon, tant pis, je repars croquer....du sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité