Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
12 août 2008

Besoin de calme

En vrac  :

Les ordres et contre-ordres de mon boss m'épuisent. En fait, ça mine tout le monde. Bonjour, l'ambiance au boulot.

Le déménagement, tout proche, est une source de stress supplémentaire. Je vis dans "Cartonland". Ca sent le vieux papier, la colle du ruban adhésif...le pain(g)....étant donné que je récupère mes cartons chez le boulanger.

Mon diabète s'en trouve déséquilibré et, du coup, je me paye une infection au pied. Une fois de plus ! Va vraiment falloir que j'apprenne à marcher sur les mains.

Après la période de canicule, vient le temps des orages et de la grisaille. Aujourd'hui, je suis revenue du taf, trempée comme une soupe. J'ai le bas du pantalon qu'a fait buvard. A glagla aux genoux. Des coups à se choper la crève.

Ma dernière semaine de vacances remonte à mai dernier. Qu'est-ce qui m'a pris de ne pas me reprendre au moins une semaine depuis ? Bientôt la grosse reprise de collier en septembre et....je suis flagada.

L'humeur des gens est calquée sur la météo....Infecte ! La mienne n'est pas mieux. Ca s'appelle le mimétisme.

Au lieu de perdre les 2 kilos pris récemment, j'en compte 2 de plus sur la balance ce matin ! Mais vu la déprime du moment, c'est pas le moment que j'arrête mes voyages dans le placard à chocolat...NOIR ! Je n'aime que celui-là.

Ras le pompon du chien de la voisine qui hurle à la mort nuit et jour. Je veux dormir et ne plus afficher cette bobine de zombie.

Si ça ne tenait qu'à moi, je refourguerais tout dans une brocante plutôt que de nous esquinter le dos à transporter nos vieux meubles dans le nouvel appart. Entre le bahut avec une porte destroy, l'armoire estropiée d'un pied et ...bref ! au bout de plusieurs déménagements....sans ménagement (malgré le recours à des professionnels ! Bravo !) ....les pauv'meubles craquent.

Je cherche désespérément un trou de souris pour m'y planquer.

Qu'est-ce qu'y a Papouf ? T'as faim ? Eh bé, j'vais me mettre aux fourneaux. Après, je ferai la vaisselle. Puis, je m'attaquerai au repassage. Si j'ai encore un peu de jus, j'empaqueterais quelques babioles dans les cartons.

Long est le chemin....

decembre07_013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je déménage régulièrement (du chapeau aussi). Faut dire que depuis toute petite, je vis avec des valises (depuis peu...sous les yeux aussi).<br /> J'ai pris sur mes congés pour faire des démarches administratives cette semaine. Les congés maladie me sont suffisamment reprochés alors qu'ils sont largement justifiés compte tenu de mon parcours sur le plan médical, génétique et chirurgical. Mon médecin ne m'en prescrit pas pour mon bon plaisir. Pas le genre de faire dans la complaisance de toute manière. <br /> Les boules Quiès, je supporte pas....je m'entends respirer. (rires)<br /> Merci pour tes encouragements. Bon courage à toi aussi et à ta petite famille pour votre nouvelle installation.
Répondre
R
eh je ne savais pas que tu faisais partie du clan des démnagageuses !!<br /> Alors vu ton état je ne vois qu'une solution : un petit congé maladie que trois jours ( mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche) et comme c'était pas prévu dans ton emploi du temps, cartons merc, jeudi et vendredi, et une petite virée en hotel samedi et dimanche !!!<br /> Bon je dis ça mais je suis incapable de faire des choses comme ça...<br /> Bon courage !!! <br /> Boules quiès ça marche pour le chien !!!<br /> Je suis sincérement avec toi !!!<br /> Good luck !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 719
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité