Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 juillet 2008

Oubli

P1000046On connaissait le coup de la panne, voici le coup de...l'oubli, Mesdames ! J'ai d'ores et déjà mis en garde Papouf, motard (un vrai ! Qui ne sort pas sa bécane uniquement pour montrer les chromes rutilants et seulement par temps ensoleillé. Qui ne fait pas le Kakou avec la poignée en coin. Qui salue ses congénères sur la route et qui ne snobe pas ceux qui ont une cylindrée moins grosse ou d'une autre marque....si vous voyez ce que je veux dire. ),  contre une éventuelle tentative de ce genre :

Mais à quoi pensait-il en roulant ? Un motard de 53 ans a oublié son épouse sur une aire d'autoroute en Alsace lundi, ne constatant sa disparition que... 120 kilomètres plus loin. La passagère a été retrouvée quatre heures plus tard dans une station-service où le couple, parti d'Allemagne le matin pour rentrer en Corrèze, avait fait le plein d'essence, près de Strasbourg, a-t-on précisé de même source. "L'homme s'est présenté à 12H30 en nous disant 'j'ai perdu mon épouse'. Il était un peu paniqué car il était persuadé qu'elle était tombée de la moto en route", a raconté à Reuters le gendarme Raphaël Claudel, de la brigade de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin).
   
Les militaires ont fait appel aux pelotons autoroutiers de gendarmerie pour les recherches avant que le
motard ne se souvienne s'être arrêté dans une station-service. Ne voyant pas revenir son mari, l'épouse délaissée craignait que celui-ci ait eu un accident. "Vous n'avez plus qu'à aller la chercher avec un bouquet de roses", ont conseillé les gendarmes au motard distrait.

Il existe tellement d'autres occasions d'offrir un bouquet de roses. Mine de rien...hop, c'est casé.

Ca fait 10 ans que je suis chattertonnée à mon Homme. Pour éviter de me faire larguer de cette façon, je zapperai la pause pipi et je resterai sur la moto pendant le plein d'essence. Voila ! ça, c'est réglé !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En ce moment, on parle beaucoup des "passages à vide" des messieurs. D'autres histoires d'oubli ont malheureusement fini tragiquement ces derniers jours et n'ont pas fait sourire comme celle de cette épouse abandonnée sur une aire de repos. Enfin bref, je ne me lancerai pas sur le chapitre de la psychologie cognitive.<br /> Revenons à ta question : Non, je ne tenterais pas car il serait bien capable....d'oublier d'acheter le bouquet de roses. (rires)
Répondre
R
Même pour un bouquet de fleurs tu ne tenterais pas l'éxpérience...<br /> C'est drôle quand même cette histoire, c'eut été sa belle mère,j'dis pas, mais là ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité