Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 novembre 2018

Acte manqué

2018ff2742ksb

Ma talentueuse et si sensible Emma, je te souhaite tout d'abord toute la réussite pour ta prestation de ce soir. Ensuite, ta maman t'expliquera pourquoi je ne serai pas dans le public. Ça me tenait pourtant à coeur de venir. Tes copines gymnastes et leurs parents seront un peu déçus, je ne serai pas davantage aux abords du praticable pour photographier, comme d'habitude, les figures de votre programme. 

Je t'imagine dans la zone d'entraînement avant le grand show, comme ce jour où tu semblais répéter dans ta tête chaque mouvement et enchaînement à effectuer. Songeuse, concentrée. Sans doute inquiète aussi. Quelques instants plus tard, ta coach te faisait pratiquer la respiration ventrale, te massait doucement les épaules pour déverrouiller les tensions. J'ai vu ses lèvres te murmurer des mots d'encouragement, juste avant que tu pénètres sur le praticable devant l'impressionnante rangée de jurés. Et tu as assuré, en remportant la troisième place sur le podium.

Amuse-toi bien ce soir grâce à cette passion qui t'anime dans cette pratique sportive ! Tout comme d'autres que tu connais très bien s'éclatent dans la plongée sous-marine ou la photographie.

Bon là, Tatie ne va pas aller se défouler en dansant le jerk... Et il faudra que Sélène et toi, vous attendiez pour me faire reprendre l'entraînement au cerceau. Pas de hula hoop sans faire ma prière avant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Ksénia, je lis que tu as eu un empêchement... ta santé est fragile. Je te souhaite un bon rétablissement, reste bien au chaud car la température dehors descend, ça y est.. C'est dommage mais ce n'est que partie remise et tu pourras la revoir bientôt puisqu'elle continue dans cette voie là. Elle est toute mignonne et tenace, c'est très bien. Gros bisous et bon week end.
Répondre
G
Bonsoir Ksenia, superbe texte, mais si tu n'as pas pu y être ça veut dire que tu as un empêchement majeur. J'espère que tout va bien. Bonne soirée<br /> <br /> p.s. superbe photo
Répondre
R
Une bien belle photo pour laquelle le noir et blanc lui va comme un gant, belle petite princesse à qui on souhaite tout le succès mérité… quant à la photographe, on lui souhaite tout le meilleur aussi, et vite parmi nous. Meilleures pensées et vite en forme je l'espère. bises
Répondre
M
Tu as fait une série de photos pleines de sensibilité et d'émotion et d'amour pour ces gymnastes. Reviens vite en faire d'autres. On compte sur toit.
Répondre
A
bonjour ksenia <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi, car comme tu n'as pas su aller au spectacle...<br /> <br /> en tout cas un beau texte que tu lui as dédié et ta photo est remplie d'expressions et ce concentration <br /> <br /> amitié
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité