Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 août 2018

Dans le bain des grands

2018ff2297ksb

2018ff2587ksb

Sélène - 5 ans et demi

Le jour où on enlève les petites roues, n'importe quel môme se sent fier de savoir faire du vélo. 

Le jour où un enfant arrive à évoluer dans l'eau sans ses brassards, il s'amuse comme un petit fou (qu'on surveille de près) dans la piscine. 

Une nouvelle plongeuse/surfeuse dans la famille est née ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme ils aiment l'eau ces enfants ! quand on a monté la piscine en mai 2004, ma petite fille avait 3 ans et demi. Ce fût une joie pour elle (elle avait des brassards et une bouée, et je restai avec elle tout le temps). Elle est venue se baigner avec sa mère ce mercredi. Elle va avoir 18 ans et je suis contente que la piscine soit toujours là pour moi et pour ma famille. Le temps s'y prête. Bon après midi Ksénia et bisous.
Répondre
G
Que de progrès ma petite sirène en un été....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité