Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
23 mai 2018

Les loupés

Problème de cadrage, de lumière, de balance des blancs, de mise au point (je travaille le plus souvent en "full manuel" autofocus débrayé) .... voila la série des clichés "imparfaits" qui clôt celle des loups.

20187802ksb

2018ff0885ksb

2018ff0869ksb

20187784ksb

On dirait que....mais non, il n'est pas empaillé.

2018ff1013ksb

2018ff0845ksb1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Ksénia, des clichés imparfaits ? J'ai envie de dire, et alors ?.... Ils transcrivent l'instant de chaque rencontre, un regard, une attitude, une émotion, etc... Tu es très critique envers toi, pourtant l'essentiel n'est-il pas de partager tout ça à travers tes photos ? De faire rêver tes lecteurs ? De les faire voyager ? Peu importe que telle photo soit mal cadrée, que sur une autre la mise au point n'est pas réussie comme tu voudrez, rien n'est parfait dans ce monde... et l'essentiel n'est-il pas de partager tout simplement des moments, des rencontres ?<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, gros bisous.
Répondre
M
Si seulement j'arrivais à faire un de tes splendides loupés... saisir un loup les oreilles aplaties ou des regards intenses et vifs malgré la captivité...<br /> <br /> Décidément je ne vois là qu'un subtil jeu de mots !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Tu chipottes ksenia, je veux bien comprendre que la deuxième photo pouvait peut être améliorée, mais les autres sont pour moi superbes. La mise en évidence de la tristesse des loups est magnifique. Il ne faut pas t'accabler de tous les maux.<br /> <br /> Je te sens exaspérée pour quelques photos que tu dis ratées. <br /> <br /> Souris un grand coup, et respire, il n'y a pas le feu au lac.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime énormément les 3 portraits, 1, 5 et 6, et je ne vois pas où est le problème.
Répondre
P
A mon avis , pas si mauvais que ça les loup-és .. <br /> <br /> Belle journée Ksenia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité